• Mi-figue, mi-raisin !

    J'ai le projet depuis quelques temps de fabriquer un nouveau meuble-vasque pour ma salle de bain. Quoique l'ancien meuble est plus une plaque qu'un meuble (je voulais montrer de la belle tuyauterie en métal... râté) !

    J'ai donc ce projet de lavabo "mi-figue/mi-raisin" !

    La structure sera en bois (voir la photo ci-dessous) et les portes seront fabriquées en cartons(car je me sens plus sûre du résultat pour faire des portes cintrées) puis recouvertes de bois de placage !

    Vous voyez la forme de barbapapa sur la plaque (découpée depuis lors), son robinet en haut et les tasseaux sur les côtés qui serviront de structures ! L'ensemble de l'entourage sera donc une base en carton recouverte d'un placage en bois que je peindrais en rouge comme le rouge qui sera repris sur la fenêtre, la porte, et deux ou trois détails en bois (l'étagère ? le panier à linge ?).

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :